Protège-dents X Gel Plus

Dans un monde où la peur se niche partout, le protège-dents sera sans aucun doute rendu obligatoire pour tous les pratiquants de rugby. Une bonne chose ? La seule dent cassée que j’ai vu en 40 de rugby l’a été par un coup de poing volontaire après le coup de sifflet final !

Toujours est-il que Gilbert, parmi les leaders du secteurs, ne cesse d’innover et de proposer de nouveaux modèles comme le X Gel Plus qui comme son nom l’indique, propose une couche intérieure souple en gel à la fois pour le confort et amortir les chocs. La couche extérieure reste rigide.

Comme tous les protège-dents, le X Gel plus intègre un canal pour faciliter la respiration, pompeusement appelé “Easy Breath” …. il ne se sont pas foulés pour trouver le nom !

Comme 99% des modèles du marché, c’est un modèle thermoformable qu’on adapte à la taille de sa mâchoire en ramollissant dans de l’eau bouillante.

Côté prix, à 17 € en prix de vente conseillé, on est dans la moyenne du marché.

Le X Gel Plus de Gilbert est décliné en tailles junior et senior et en 3 couleurs. Généralement les tailles enfants sont conseillées jusqu’à 11 ans. Il est livré avec son étui.

Photos du protège-dents X Gel Plus

Protège-dents X Gel Plus Vert/Blanc
Protège dents X gel Plus Rouge/Blanc
Protège-dents X gel Plus Bleu/Blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.